|

Accueil > Secteur_fr > Notre offre > Mariages & Fêtes > Recevoir à la Berverie

Recevoir à la Berverie

"Entre Vous"et nombreux "Comme Chez Vous" dans un cadre enchanteur à la Berverie pendant toute la fête !

  • "Autour du Jardin" est la formule idéale pour les Réceptions Privées Eté comme Hiver dans les Salons et le Jardin, de plain pied dans le jardin et le salon du bas, ou/et dans le salon et le séjour à l’étage.
  • "Autour du Grand Escalier" est la bonne formule si vous n’êtes pas trop nombreux et de préférence en hiver, car vous risqueriez fort de regretter aux beaux jours de ne pas pouvoir recevoir dans le jardin même en cas de grand beau temps.
"Autour du Jardin"

Réceptions Privées Eté comme Hiver
dans les Salons et le Jardin

La Berverie

deux Salles à l’étage et une en rez-de-jardin

le Vestibule d’entrée, le grand Escalier, et le Jardin

5 chambres à coucher sur place
4 salles d’eau, 4 WC

- Aux beaux jours, vous pouvez vouloir recevoir dans le jardin
- A l’étage, été comme hiver, vous pouvez organiser un apéritif dans le séjour suivi d’un repas assis pour 30 dans la grande salle, ou un cocktail pour 60.
- le salon du rez-de jardin servira au choix pour des cocktails en rez-de-jardin, comme piste de danse avec l’avantage de permettre à ceux qui ne dansent pas d’être au calme à l’étage et de mieux profiter de la fête, ou encore comme solution de repli en cas de mauvais temps si vous aviez choisi de recevoir dans le jardin.
- le vestibule d’entrée, véritable 10ème pièce, permet d’installer selon les saisons un vestiaire ou un buffet qui restera à l’abri si vous comptez recevoir dans le jardin alors même que le temps est incertain.

Remarque : Si vous décidiez de réserver à la réception les 3 salles de la maison, resteraient 5 chambres dans lesquelles les couche-tôt pourraient se retirer sans attendre que la fête soit terminée, les quatre ou cinq derniers d’entre vous ne pouvant se coucher qu’après le départ des derniers invités.


ou



"Autour du Grand Escalier"

Réceptions plus intimes
La Berverie

deux salles à l’étage

4 chambres à coucher sur place
3 salles d’eau, 3 WC et le Grand Escalier

le Jardin et le vestibule d’entrée restant à partager avec les autres occupants de la maison

Attention : si vous voulez prévoir de recevoir dans le jardin ou de danser, il vous faudra choisir la formule "Autour du Jardin" qui vous permet de prévoir solutions de repli à l’intérieur en cas de mauvais temps et aussi d’installer la piste de danse en rez-de-jardin, c’est plus sûr !

Deux remarques :
- la location de l’étage entier ne permet pas de recevoir car vous risqueriez fort de déranger ceux qui occuperaient la chambre Nicolas Poussin, ce que nous ne voulons à aucun prix par égard pour eux.
- Pour les réceptions, le forfait confort est obligatoire.