Accueil > Secteur_fr > FAQ > Où petit-déjeuner ?

Où petit-déjeuner ?

Aux beaux jours, ne manquez pas le petit-déjeuner en bord de Seine, un régal pour les yeux ! Matin et soir sont en effet de grands moments en bord de Seine : au matin le soleil éclaire progressivement la rive d’en face et l’île du château, alors qu’au soir c’est le soleil couchant qui nous fait face !

Vous êtes "Comme Chez Vous" à la Berverie, et plusieurs possibilités s’offrent à vous pour le petit déjeuner qui n’est pas fourni :

- Il vous est très facile de prendre le petit-déjeuner dans l’un des cafés ou restaurants locaux ,

- mais vous pouvez aussi prendre le petit déjeuner sur place à moins que vous vous contentiez d’une tasse de thé ou de café sachant que vous êtes attendus pour un brunch. Pour la petite histoire, sachez qu’un incendie a dévasté la boulangerie la plus proche fin 2016, qui ne sera malheureusement vraisemblablement pas remplacée, ce qui oblige à aller vous fournir un peu plus loin,

- vous pouvez aussi préférer être livré sur place ce que nous organiserons facilement pour vous si vous nous le demandez.

- Hors saison vous prendrez le petit-déjeuner à l’intérieur, en rez-de-jardin ou à l’étage, mais aux beaux jours nous vous suggérons de vous installer au jardin au plus près de la Seine pour profiter pleinement du cadre enchanteur de la boucle de la Seine !

- et si nous sommes présents nous mettrons à votre disposition thé et café chaud en thermos qui permettront aux premiers levés de profiter aussitôt de la vue, et pourrons vous apporter personnellement pain et croissants frais si vous nous en faîtes la demande.

Pour mémoire :
- café, restaurants, boulangerie et épicerie sont tous accessibles à pied
- Kit petit-déjeuner à disposition sur demande avec café moulu, sachets de thé, lait et une confiture, au tarif de 15 euros le tout.