Accueil > Secteur_fr > Commentaires > J’aime/ j’aime pas

J’aime/ j’aime pas

Les félicitations sont bonnes à prendre, mais les commentaires moins positifs peuvent aussi nous permettre de nous améliorer...

Merci par avance pour tous les commentaires et photos que vous voudrez bien nous faire partager,

Nous nous chargerons d’enrichir la galerie photo avec les photos que vous nous aurez envoyées,

  • (Si vous le voulez)

Quelques commentaires de nos clients

30 mai 2016 - Séjour entre amis le w.e. du 8 mai

15 amis, 10 adultes, 5 enfants, nous avons loué l’intégralité du gîte pour les quatre jours de cette fin de semaine du 8 mai. Pas de soucis de parking en arrivant, la rue et la petite place attenante offrent suffisamment de places gratuites. La répartition des pièces nous a permis d’héberger tout notre beau monde et de bénéficier d’espaces communs (grande salle de réception) sans se marcher les uns sur les autres. Ayant eu beau temps, le jardin a été un terrain de jeu idéal pour les enfants et, avec sa magnifique vue sur la Seine, un lieu d’agrément pour les adultes.
Mme Mennesson nous a proposé un accueil prévenant.
Nous avons cassé un carreau en fin de séjour. Le règlement s’est fait en confiance et en intelligence.
Bref, l’intégralité de la prestation était très satisfaisante et nous recommandons ce gîte les yeux fermés.

Albert

26 mai 2016 - Séjour à partir du 14 mai

Nous avons passé un excellent WE de pentecôte 2016 dans le gite idéalement situé avec un jardin très agréable et la vue magnifique des bords de Seine. Nous étions 15 à coucher et 28 le dimanche pour fêter les 90 ans de notre Maman.La salle de réception du 1er est accueillante et lumineuse avec haut plafond et grandes fenêtres et chacun de nous gardera un très bon souvenir de ces moments partagés.L’accueil de Mme Mennesson est chaleureux et La Berverie est un gite dont nous conservons l’adresse.

Maryse Giorno

25 juillet 2015 - Séjour à partir du 17 juillet

Nous avons séjourné un weekend à la Berverie pour célébrer un mariage non loin de là. Nous étions 12 et nous sommes tous sentis comme à la maison. Parfait pour un week-end en famille ou entre amis, l’accueil de Mme Mennesson est à la hauteur de la splendeur de la vue. Nous n’avons pas eu beaucoup de temps libre mais les quelques conseils de notre hôte nous ont permis de découvrir un peu la richesse des alentours, Château Gaillard et les bords de Seine. Et si nous revenons un jour dans la région, nul doute que nous séjournerons à nouveau dans cette demeure pleine de charme et chargée d’histoire.
Merci encore et à bientôt,

Clément Coignac

15 juillet 2015 - Nuitée du 11 juillet

Bel accueil dans ce joli cadre même avec un laps de temps un peu court nous avons
beaucoup apprécié.

26 avril 2015 - Séjour à partir du 16 avril, par Linda and Chris

We have visited Andelys many times in the last 7 years and have stayed at La Berverie on several occasions. We have stayed in various and differing apartments which constitute the house. All have been comfortable, very well equipped, quiet and welcoming. We have stayed during Winter, Spring and Summer. We have watched the river and its surrounds in thick fog, brilliant sunshine and stunning sunsets. We would strongly recommend Le Berverie and Mde Bernadette Mennesson’s hospitality, friendship and rapport. Le Berverie is an ideal bolt-hole and refuge for a long weekend or longer. Petit Andelys has fine restaurants - Restaurant Mistral, Les Saveurs du Liban, Chaine d’Or (for the more expensive cuisine), etc. Chateau Gaillard reminds all of the turbulent history of France, Les Andelys have a history of Roman, Medieval and modern which is excellent with the Seine running throughout. We shall return hopefully within the next 12 months.

Linda and Chris, Charlton, London

16 septembre 2014 - Séjour à partir du 12 septembre

Nous, groupe de 7 amis, avons passé le weekend du 12 au 14 septembre à La Berverie. Nous avons fortement apprécié ce superbe gîte qui dispose d’une vue fantastique sur la seine ainsi que d’un jardin au calme et au bord de l’eau. L’accueil de Mme Mennesson fût également très sympathique. Nous ne pouvons que conseiller La Berverie, idéal pour passer un weekend reposant.

A bientôt,
CM

2 septembre 2014 - Réponse à une suite de commentaires anonymes sur les Nuitées du 22 août

Quelle suite de messages bien fâcheux ! j’eus préféré que ce(t)s internaute(s) eussent le courage de signer (sa)leur prose et de se faire connaître...

Qui donc êtes vous Madame, Monsieur, Mesdames, Messieurs, et quel genre de droit réclamez vous ? A vous j’accorde celui de vous exprimer, pas davantage, raison pour laquelle je me suis contentée de publier vos deux premiers commentaires.
- Au premier message anonyme je n’avais pas jugé bon répondre, me refusant n’ayant encore reçu aucun autre commentaire ; ces autres messages me sont maintenant parvenus, auxquels j’imagine que vous voudrez bien m’accorder le droit de répondre, une fois pour toutes.
- Au deuxième je répondrai que pressant était le besoin pour cette date et grande la volonté de loger le plus grand nombre de personnes, je fis de mon mieux pour y répondre. Vous n’avez pas trouvé chez moi ce que vous êtes parfaitement en droit de chercher, mais vous êtes vous senti contraint en aucune manière à faire halte chez moi ? Si vous voulez les uns ou les autres disposer d’un confort standard, mieux vaut bien lire vos contrats ou sans doute préférer loger à l’avenir dans des hôtels d’une chaîne et d’une gamme que vous aurez pris le soin de bien sélectionner. Et de grâce passez votre chemin, et ne vous arrêtez plus à l’avenir dans des gîtes.
- Quant au dernier message qui n’est que pure allégation et que je n’ai pas publié, gageons qu’il s’agit d’une erreur de jeunesse. Je m’autoriserai néanmoins de ce fait à supprimer tout ou partie de cet échange rapidement, à moins que je ne décide purement et simplement de ne plus publier désormais aucun avis pour le plus grand malheur des internautes

Bernadette Mennesson

31 août et 1er septembre 2014 - Suite de Commentaires d’un ou plusieurs auteurs anonymes sur les nuitées du 22 août

01/09/2014 à 20:57:02 : Non publié,

01/09/2014 à 20:45:29 : 867€ pour une nuitée est un tarif de gite ?! Non C’est un prix de chambre d’hote ...CQFD. Les avis sont UNANYMES :7 ,de familles différentes le même soir .., madame ..la belle vue revient bien cher .. La rapport qualité / prix avant tout ..! Le logement du 1er n’a pas de point d’eau indépendant et les toilettes sont au rez de chaussée sous l’escalier .. ,

31/08/2014 à 21:06:37 : Nous sommes plusieurs à avoir rédigé des commentaires . Oú sont -ils ?!!

1er septembre 2014 - Séjour à partir du 28 août
Aux Andelys pour un mariage nous avons découvert ce gite exceptionnel, chargé d’Histoire. Idéalement placé en bord de Seine, il nous a séduits par son authenticité et le charme qui s’en dégage.
Mme Mennesson, propriétaire des lieux, nous a réservé un accueil chaleureux et souriant.
Chacun de nous ( nous étions 15) gardera un très bon souvenir de ces quelques jours.
Encore merci.
Aline Jugie

31 août 2014 - Réponse au commentaire sur les nuitées du 22 août
pas fameux ce commentaire ! Je regrette que vous ayez été déçue, et pourtant, chère Madame, vos invités pouvaient-ils vraiment croire avoir un petit déjeuner servi ou bien même fourni en venant à la Berverie ? N’auraient ils pas reçu par avance toute l’information nécessaire, par oral, par écrit sur le site ou encore sur le contrat qu’ils avaient pourtant retourné signé ? Je note qu’ils ne se sont pas plaints de la qualité de la literie, ce qui tend à prouver qu’elle est bonne y compris pour les canapés lits. Quant aux points d’eau il y en a partout.

L’occasion est belle pour moi de bien redire qu’ à la berverie "Vous êtes comme chez Vous" dans un gîte et non pas en chambre d’hôte ou à l’hôtel, et de rappeler que le petit-déjeuner n’est pas compris dans les nuitées. Libre à vous cependant de vous le préparer, tout est prévu pour ça dans chacune des cuisines. Je cherche pourtant à offrir autant que faire se peut à ceux qui le souhaitent la possibilité de prendre le petit-déjeuner face à la Seine plutôt qu’à l’intérieur. Hors de question cependant de m’engager la veille à dresser une table dehors le lendemain si le temps ne le permet pas ! ... et c’est pourtant ce que je fis ce fameux samedi alors même que le temps était incertain, et ce n’est pas deux thermos mais quatre que j’avais préparés pour le plaisir de vos invités. Bien mal m’en a pris, le temps a dû être fort mauvais ce jour là car j’ai retrouvé le tout à peine touché et trempé. Démonstration est faite que je n’ai rien d’une météorologue !

Si apparemment j’excelle pour des séjours, peut-être mes prestations pour les nuitées sont-elles plus ordinaires, mais ne serait-ce pas en raison d’une confusion des nuitées avec les prestations offertes en chambres d’hôtes ? Je veillerai à améliorer ma communication sur ce point. Merci à vous.

Bernadette Mennesson

31 août 2014 - Commentaire sur les nuitées du 22 août
Pour le mariage de notre fille ,à l’église en face , nous avions pensé que 15 de nos invités seraient confortablement installés .Or , TOUS ont déploré le très mauvais rapport qualité/ prix .
Petits lits de pensionnat ;Mobilier très ordinaire ;pas de point d’eau dans chaque partie ;
Et le comble :" je mettrai dehors 2 ( vieilles )Thermos dehors , seulement s’il fait beau !!! Et rien d’autre ."
Cette belle maison est à éviter , tant que la propriétaire , Mme Mennesson ne fera pas le minimum requis pour recevoir dignement les clients ..en effet , l.mais elle doit faire des efforts d’aménagement et d’accueil. Même à Giverny , où nous sommes allés ensuite (20 personnes )Nous y avons été si bien accueillis, à "la Réserve "et à la "Pluie de Roses ", que nous regrettons d’avoir proposé La Berverie à nos invités ..

Madame Guuinic

9/11/ une date : chute du mur à Berlin et en 2013 un séjour réussi 21 novembre 2013 14:25, par Langlois
Nous étions 14 personnes réunis pour la célébration d’un mariage proche du site.
L’accueil, la mise à disposition de l’ensemble du gîte a été plus que remarquable, et l’attention de la propriétaire pour satisfaire nos demandes exemplaire.
Le lieu a une situation très privilégiée en bordure de Seine et dans le Petit Andely.
Un rapide contrôle des installations (le professionnel reprend vite le dessus), permet de se sentir en sécurité dans des locaux qui bien qu’anciens sont aux normes.
Nul doute, que pour un prochain séjour je ferai appel à Madame MENNESSON.
Merci encore pour la qualité de la prestation, sincèrement vôtre.
PHL

Paques aux tisons aux Andelys 3 avril 2013 21:00, par VAI
Avec un groupe d’amis de plus de 20 ans, nous sommes partis en famille à 10 personnes pour un périple aux Andelys et nous avions loué le gite La Berverie, tout le premier étage comprenant l’appartement Madeleine Renault et le salon Jean Louis Barrault.
La vue des chambres (il y en avait 3) de l’appartement Madeleine Renault était magnifique car elles donnaient sur la Seine, la maison étant en bord de Seine ; de la chambre du fond de l’appart nous pouvions apercevoir la Seine dans son prolongement et les falaises de craie blanche. On pouvait rester scotchés à la fenetre pendant des heures.
Nous avions transformé le salon en espace de vie et de coucher pour les 5 enfants, de 6 ans à 12 ans, qui avaient leur "propre appartement".
L’accueil de Mme MENNESSON était extrêmement chaleureux et sympathique.
Malgré le froid de ce we de Paques 2013, l’appart était bien chauffé et c’était très appréciable.
Nous vous recommandons cet endroit pour la magie de la vue et pour son emplacement, en centre ville.
Ngoc VAI

La Berverie, un gîte de charme 9 janvier 2013 23:15, par Françoise BECHET
Nous avons passé un week-end de détente et de travail dans votre gîte - chateau. Ce fut un moment merveilleux dans ce cadre naturel déjà si beau des Andelys. Merci pour votre accueil, pour l’âme que vous mettez dans cette ancienne demeure. Bravo aussi pour le grand confort de ce gîte. Vue imprenable sur la Seine embrumée de l’hiver !
Nous sommes très heureux d’avoir, grâce à vous, bien commencé l’année. Nous y reviendrons.
Françoise Béchet

Saint Sylvestre 2011-2012 26 février 2012 21:09, par Mennerun
Bonjour Mme Mennesson,
avec un peu de retard, nous tenions ma femme et moi à vous remercier pour votre accueil chaleureux. Votre maison fût l’endroit parfait pour une réunion d’amis natifs des Andelys et que la vie aura dispersé en Europe. Mention spéciale pour tous les éléments d’architecture de votre belle maison : tomettes, parquets massifs, haut plafonds, cheminées, poutres, vue sur la Seine et son île... tout est parfait.
A une prochaine fois !
Très cordialement,
Steeve Mennerun

Vos commentaires 27 juillet 2011 16:12, par Catherine Busardo
J’ai très bien connu le docteur Louis Chouquet que les sociétaires de la comédie française appelaient affectueusement docteur miracle, parce qu’il réussissait à leur rendre leur voix quelques heures parfois avant une première. Je possède de lui et de son épouse Lariotte une photo prise dans cette propriété des Andelys, ainsi qu’une très belle sculpture en bois de sa main de chirurgien. J’ai retrouvé de lui après sa mort deux pièces de théâtre que je souhaiterais faire éditer. L’une d’elles est en vers. Si vous pouvez m’aider à accomplir ce travail de mémoire, je vous en serais éminemment reconnaissante.
Catherine Busardo

Vos commentaires 24 juin 2011 10:57
Pour avoir connu la maison il y a une vingtaine d’années, je vous félicite pour le magnifique travail de restauration que vous avez fait, bravo !
G Bentley

Vos commentaires 25 novembre 2010 16:55
Depuis plusieurs années, vous avez été des centaines à passer une nuit ou de nombreuses nuits à La Berverie. Vous avez pu apprécier le charme de la maison et de son environnement, merci de nous dire plus précisément ce que vous en pensez.
Au plaisir de vous revoir
Bernadette et Bertrand Mennesson