Accueil > Secteur_fr > Bandeau > En ce temps de CoViD19,

En ce temps de CoViD19,

En ce temps de CoViD19 pour le confort et la sécurité de tous, entre 2 clients successifs nous ferons le ménage et désinfecterons à l’alcool ou l’eau de javel les surfaces lisses les plus utilisées à l’intérieur des logements et notamment les poignées de porte et les interrupteurs (mais pas la vaisselle), et vous trouverez les lits faits à votre arrivée ; Les départs auront lieu à 11h ou 18h.

En raison des incertitudes liées à la période que nous vivons, au contrat habituel seront rajoutés une mention relative au respect des gestes barrière envers les éventuels autres occupants de la maison et le remboursement de l’acompte si une annulation était rendue nécessaire du fait de nouvelles directives gouvernementales ou préfectorales qui s’imposeraient d’elles même et obligeraient à annuler votre réservation ; les départs prévus avant midi devront être avancés d’une heure.

A ce jour, votre lieu de résidence doit être situé à moins de 100 kilomètres. Des précisions sont encore attendues quant au nombre maximum de personnes autorisées.