|

Accueil > Secteur_fr > Nos Tarifs > Conditions de Location > Réservation

Réservation

Après avoir si nécessaire vérifié auprès de nous les disponibilités, et déterminé en fonction de votre besoin le type de formule souhaitée "Nuitée" ou "Séjour" et l’espace que vous souhaitez réserver éventuellement avec l’aide de l’Aperçu des Tarifs , il vous faut confirmer votre réservation :

Si votre séjour doit avoir lieu à une date fixe, vous pouvez commencer par Nous contacter pour vérifier la Disponibilité, et demander une option le temps de choisir la formule qui vous intéresse.

>>> Réservez en ligne ou demandez une option pour vos Nuitées, Weekends et Midweeks à partir de l’Aperçu des Tarifs

>>> Nous contacter pour Réserver dans tous les autres cas en ligne ou par téléphone.

Nous vous répondrons très rapidement et vous enverrons le contrat qui correspond à votre demande Contrat Nuitées ou Contrat Séjour que vous devrez nous retourner assorti de l’acompte demandé :

  • Idéalement, mieux vaut que vous concrétisiez immédiatement votre demande de réservation par retour du contrat et du chèque d’acompte. Si toutefois vous en étiez empêché pour des raisons personnelles, vérifiez dès réception du contrat la date [1] à laquelle il faudra que nous l’ayons reçu sauf à risquer de voir votre demande annulée,
  • A vous de renseigner toutes les parties vierges du contrat, d’indiquer l’heure à laquelle vous souhaitez arriver [2]. et de le signer sur toutes ses pages avant de le retourner assorti du chèque d’acompte demandé dans le respect des délais qui vous auront été indiqués.

La réservation sera validée à réception de l’acompte après vérification de toutes les mentions manuscrites que vous aurez portées sur le contrat.

Vous serez avisé par mail de la validation de la réservation et l’encaissement du chèque d’acompte matérialisera l’acceptation de votre réservation.


[1la date limite de réception de votre contrat est portée en haut à droite du contrat

[2l’heure pourra néanmoins être ajustée dans les jours qui précèdent effectivement votre arrivée